Témoignages

Je veux simplement vous remercier, Peggy et toi (Gwen), de même que PAC et toute l'organisation pour avoir fait ce don qui a rendu cet événement si spectaculaire. Comme vous le savez, il m'a fallu plusieurs années pour en arriver où j'en suis aujourd'hui par rapport à ma santé et à mon handicap. Cela nécessite une routine quotidienne et continuelle pour essayer de vivre dans un monde qui est rendu beaucoup plus difficile en raison de ces limitations. Tout en essayant de garder une attitude positive, la participation à certaines activités n'est pas toujours possible en raison de plusieurs facteurs.

Un gros obstacle est le fardeau financier qu'entraînent habituellement les besoins spéciaux. Le fait de prendre part à cette sortie m'a procuré un tel plaisir qu'il m'est difficile de l'exprimer. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais pu me permettre de faire. Comme l'événement a eu lieu pendant une semaine où ma fille était à l'extérieur pour un colloque, cela m'a donné quelque chose à penser et a rendu ma semaine beaucoup plus agréable.

Le repas, le spectacle, et le fait de faire partie d'un groupe et de quelque chose de positif m'ont offert tellement plus qu'une simple sortie d'un soir. J'ai pu sortir pour la soirée de façon autonome, j'ai apprécié l'aspect social de ce voyage et j'ai rencontré certains des membres du personnel grâce à qui j'ai le privilège de pouvoir vivre à la maison. J'ai profité de quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, et je n'ai pas eu à me soucier des frais additionnels pour cette soirée.

Je ne peux pas remercier assez les responsables de m'avoir tant donné. Il était si agréable de pouvoir décider ce que j'allais porter, de m'habiller pour une soirée spéciale, de pouvoir sortir de façon autonome sans soucis, puis de rencontrer d'autres gens. Ce fut pour moi quelque chose de spécial. Ce fut un événement dont je me souviendrai longtemps. C'est le premier événement auquel j'ai été en mesure de participer, et ce fut tellement positif pour moi que j'espère essayer d'autres nouvelles choses prochainement. Merci beaucoup pour tout!

-Diana Wiech